Réouverture des bureaux

La réouverture de nos bureaux est effective depuis le 2 juin 2020. Celle-ci s’accompagne, bien évidemment, de l’application stricte des directives sanitaires actuellement préconisées pour freiner la propagation du virus COVID-19 .

La reprise des activités est progressive et structurée par le respect des gestes barrières, et renforcée par des mesures d’hygiènes supplémentaires. Cette reprise allie des activités sur site et la poursuite d’activités en télétravail.

Les visites sur le terrain ou rendez-vous s’effectuent sous réserve de pouvoir garantir la sécurité de chacun, tout comme les rendez-vous et réunions sur le site de Charente Eaux (port du masque pour les différents participants et respect des gestes barrières).

Tous les agents de Charente Eaux, restent joignables aux adresses mail et numéros de téléphones habituels que vous pouvez retrouver dans l’organigramme ci-dessous.

En cette période de crise, Charente Eaux reste plus que jamais au service de ses membres tant pour les missions habituelles que pour contribuer avec eux au maintien de la continuité des services publics prioritaires.