Nouvelles offres d’emploi

Charente Eaux propose deux nouvelles offres d’emplois temporaires au sein de ses services :

Un·e Technicien·e SATESE afin d’assurer, au sein du Service Assistance à l’Exploitation , les missions d’assistance technique à l’exploitation des systèmes d’assainissement, conseils à la gestion des dispositifs d’épuration et évaluation de leur fonctionnement, auprès des collectivités maîtres d’ouvrage. Ses principales missions seront liées à la contribution à la connaissance du parc de stations d’épuration du département, l’évaluation et l’optimisation de son fonctionnement et au conseil des exploitants et maîtres d’ouvrage.

Toutes les informations et détails du poste sur emploi-territorial.

Un·e Technicien·e Assistance à maîtrise d’ouvrage afin d’assurer, au sein du service associé, les missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage confiées à CHARENTE EAUX dans les domaines de l’alimentation en eau potable, de l’assainissement et des milieux aquatiques. Ses principales missions seront liées à la contribution ou à la réalisation d’études et à l’assistance à maîtrise d’ouvrage ou de conduite d’opération.

Toutes les informations et détails du poste sur emploi-territorial.

Il s’agit de contrats à durée déterminée pour accroissement temporaire d’activités pour une durée maximale de 12 mois.

 

Il n’est également pas trop tard pour postuler aux offres d’emplois permanents de Technicien·e – Assistance Technique Rivières (CATER) (voir l’offre sur emploi-territorial )et d’Assistant·e de gestion administrative (voir l’offre sur emploi-territorial ) !