Poursuite des missions durant la crise sanitaire

Dans le cadre des nouvelles mesures prises par le gouvernement pour freiner la propagation de la COVID-19, Charente Eaux s’est organisé pour permettre la continuité de ses activités.

Les agents de Charente Eaux, poursuivent leurs missions en télétravail à leur domicile ou en présentiel afin d’assurer la continuité de toutes les activités et de permettre la poursuite des projets de ses membres. Nos services sont joignables aux adresses mail et numéros de téléphones habituels que vous pouvez retrouver dans l’organigramme ci-dessous.

Les déplacements, pour des rencontres et missions de terrain nécessaires à la continuité du service public, sont maintenus dans le respect le plus strict des gestes barrières afin d’assurer la sécurité des agents de Charente Eaux et des personnes rencontrées.

En cette nouvelle période de confinement, Charente Eaux reste au service de ses membres pour poursuivre son accompagnement dans les différents projets concourant à la préservation de nos ressources en eau, tant au niveau du petit cycle que du grand cycle de l’eau.

 

Jean-Paul ZUCCHI

Président de Charente Eaux

Coordonnées des agents :